Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerusalem
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2011

La Galilée

Après une longue route jusqu'au lac de Tibériade, une messe sur les bords de ce magnifique lac nous attendait en allemand.

Nous avons visité les grands lieux relatifs à la bible autour du lac, après une chaude demi journée, nous sommes partis vers l'ouest, pour se baigner dans une mer à 27 degré ...

Avec vue sur Césarée maritime ... L'eau claire, une petite glace.

Nous sommes aussi passés par Nazareth, avec le souk complétement vide !

1__108_

1__111_

1__115_

1__117_

1__113_

1__122_

Puis nous sommes rentrés sur Jérusalem.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ! J'y crois pas !!! 27° ??? A Nantes la température de l'eau (non, je ne rêve pas : il pleut tellement que l'on ne peut plus parler de la température de l'air !) est à 17°...<br /> <br /> Je vois que vous êtes toniques : avant votre départ, à défaut de course en sac, les personnes âgées pourront peut être danser la carmagnole ?<br /> <br /> Je vous embrasse +++<br /> <br /> Mia
Publicité